antiparasitaire-beaphar-pour-grand-chien
  • antiparasitaire-beaphar-pour-grand-chien

PIPETTES REPULSIVES GRAND CHIEN 6P

14,48 €
TTC

Les Pipettes répulsives Vetonature pour chiot Beaphar éradiquent efficacement les puces, les tiques et les moustiques. Faciles à utiliser, elles protègent votre chien pendant 3 mois.
Les pipettes Vetopure pour chiot ont été spécialement conçues pour repousser les parasites externes. Elles contiennent des extraits d'origine végétale de Margosa (Neem), arbre reconnu pour ses propriétés répulsives contre les insectes.
En cas d’infestations massives, il est conseillé de traiter l’environnement de l’animal et l’habitat avec un insecticide de la gamme Vetopure de Beaphar, comme le spray, le pulvérisateur et les diffuseurs automatiques insecticides habitation.

Contenance
Quantité

 

Paiement simple et sécurisé 3D Secure

 

Livraison en point collecte à partir de 3.99€

 

Satisfait ou remboursé sous 14 jours

Pipettes répulsives Vetonature pour grand chien Beaphar

>>Pipette répulsives agie  contre les puces, tiques et moustiques. Vous aurez une protection de 3 mois
>>L'antiparasitaires pour grand chien de Beaphar est facile à appliquer. 

A appliquer sur le cou du chien, repousse les insectes piqueurs : tiques, puces, moustiques. Insectifuge à base d'extrait de neem et de pyrèthre, arbre et plante dont les extraits sont reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les insectes. L'antiparasitaires Beaphar est d'une très bonne tolérance. Grand chien + de 30 kg.

En cas d’infestations massives, il est conseillé de traiter l’environnement de l’animal et l’habitat avec un insecticide de la gamme Vetopure de Beaphar, comme le spray, le pulvérisateur et les diffuseurs automatiques insecticides habitation.

Ingrédients : Extraits de Margosa (cas n° 84696-25-3) 50 g/L, Ethyl Butylacetylaminopropionate (cas n° 52304-36-6) 50 g/L, excipients qsp 1L.
Antiparasitaire, utilisez les pipettes répulsives Beaphar. A appliquer sur le cou du chien, repousse les insectes piqueurs : tiques, puces, moustiques. Insectifuge à base d'extrait de neem et de pyrèthre, arbre et plante dont les extraits sont reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les insectes. Très bonne tolérance. Chien de 15-30kg

Conseil d'utilisation de CynoMateriel: La quantité à utiliser est de 1 pipette de 1ml, à renouveler toutes les 4 semaines. Ouvrir la pipette en rompant son extrémité et appliquer son contenu sur le cou du chiot, derrière les oreilles. Sur les chiots blancs, le produit peut provoquer une coloration temporaire du pelage à l’endroit du dépôt. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours.

PIPETTES REPULSIVES GRAND CHIEN 6P Pipettes répulsives Vetonature pour grand chien Beaphar >>Pipette répulsives agie  contre les puces, tiques et moustiques. Vous aurez une protection de 3 mois >>L'antiparasitaires pour grand chien de Beaphar est facile à appliquer.  A appliquer sur le cou du chien, repousse les insectes piqueurs : tiques, puces, moustiques. Insectifuge à base d'extrait de neem et de pyrèthre, arbre et plante dont les extraits sont reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les insectes. L'antiparasitaires Beaphar est d'une très bonne tolérance. Grand chien + de 30 kg. En cas d’infestations massives, il est conseillé de traiter l’environnement de l’animal et l’habitat avec un insecticide de la gamme Vetopure de Beaphar, comme le spray, le pulvérisateur et les diffuseurs automatiques insecticides habitation. Ingrédients : Extraits de Margosa (cas n° 84696-25-3) 50 g/L, Ethyl Butylacetylaminopropionate (cas n° 52304-36-6) 50 g/L, excipients qsp 1L. Antiparasitaire, utilisez les pipettes répulsives Beaphar. A appliquer sur le cou du chien, repousse les insectes piqueurs : tiques, puces, moustiques. Insectifuge à base d'extrait de neem et de pyrèthre, arbre et plante dont les extraits sont reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les insectes. Très bonne tolérance. Chien de 15-30kg Conseil d'utilisation de CynoMateriel: La quantité à utiliser est de 1 pipette de 1ml, à renouveler toutes les 4 semaines. Ouvrir la pipette en rompant son extrémité et appliquer son contenu sur le cou du chiot, derrière les oreilles. Sur les chiots blancs, le produit peut provoquer une coloration temporaire du pelage à l’endroit du dépôt. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours.
146PIP146
2019-07-10

Références spécifiques

8711231156146

Vous aimerez aussi