ligne-d'amortie-easy-run-pour-le-canicross-rouge
  • ligne-d'amortie-easy-run-pour-le-canicross-rouge

LIGNE AMORTIE CORDE CANICROSS EASY RUN

23,45 €
TTC

Robuste et durable, la laisse amortisseur canicross Easy Run est conçue pour vous apporter toute la sécurité nécessaire en canicross. Respectueuse des normes éditées par la fédération sportive, elle mesure au minimum 1,45m et 2m au maximum, une fois étirés. La laisse amortisseur canicross profite de coutures renforcées vous garantissent sa fiabilité.  Sa partie amortisseuse est en sangle polyester tubulaire de haute résistance avec 3 fils fluorescents. Le système de fixation de l'élastique est exclusif. L'élastique est, en effet, maintenu par 2 nœuds intérieurs très discrets, bloqués par une couture d'arrêt qui ne blesse pas.

Couleur
Quantité

 

Paiement simple et sécurisé 3D Secure

 

Livraison en point collecte à partir de 3.99€

 

Satisfait ou remboursé sous 14 jours

Laisse amortisseur pour le sport canin canicross 'EASY RUN'

>>La laisse amortisseur canicross Easy Run est très solide. Ce qui essentiel pour la pratique du canicross. La laisse amortisseur est conforme aux exigences de la fédération sportive.
>>Longueur mini 1,45m et maximum 2m étirés.

La laisse amortisseur de Easy Run est de grande qualité et de finitions
Produit solide des coutures renforcées. La robustesse n'est pas négligée pour les équipements canicross. Les chocs et les changements de trajectoire imposent du matériel de qualité.

La partie amortisseur est en sangle polyester tubulaire de haute résistance avec 3 fils fluorescents.
Le système de fixation de l'élastique est exclusif. L'élastique est en effet maintenu par 2 nœuds intérieurs très discrets, bloqués par une couture d'arrêt qui ne blesse pas.
La longévité de l'élastique est par conséquent considérablement augmentée et la fixation absolument garantie.
La partie après amortisseur en corde polyamide Ø8mm avec fil réfléchissant pour une meilleure visibilité de nuit à la lumière, poignée intégrée très discrète côté chien.

La fixation de l'amortisseur se fait soit directement sur la corde de la ceinture pour éviter tout poids supplémentaire ou sur une pièce métallique entre le chien et le maître, soit par mousqueton coulissant, ou avec système de largage
Dans tous les cas l'attache reste libre.

Conforme à toutes les fédérations, longueur étirée 2m.

556LIG556
2019-07-10

Références spécifiques

3502321000556

Vous aimerez aussi