Manchette à soufflet pour mordant avec poignée en jute / souple
  • Manchette à soufflet pour mordant avec poignée en jute / souple

Manchette à soufflet pour mordant avec poignée en jute / souple

59,94 €
TTC

Cette manchette Julius K9 à la qualité remarquable sert au mordant. La manchette à soufflet Julius K9 est d’une longueur de 35 cm en version souple pour le travail du mordant. Ce modèle de qualité supérieure comporte trois poignées intérieures pour bien maintenir la planche. Cette manchette à soufflet pour mordant est conseillée pour le travail avec les chiots de 6 à 8 mois. Elle est spécialement conçue avec sa forme courbée, afin d'habituer le chiot à mordre au milieu de la manchette.

Ce design spécial est ainsi construit pour obliger le chien à ouvrir sa gueule en grand, pour l'entrainer aux manchettes plus dures pour adultesL'élasticité du matériau de rembourrage intérieur composé de mousse est idéale pour optimiser et anticiper l'instinct naturel de mordre du chiot.

Type
Quantité

 

Paiement simple et sécurisé 3D Secure

 

Livraison en point collecte à partir de 3.99€

 

Satisfait ou remboursé sous 14 jours

Manchette à soufflet pour mordant avec poignée en jute / souple

Cette manchette Julius K9 à la qualité remarquable sert au mordant.

La manchette à soufflet Julius K9 est d’une longueur de 35 cm en version souple pour le travail du mordant. Ce modèle de qualité supérieure comporte trois poignées intérieures pour bien maintenir la planche.

Cette manchette à soufflet pour mordant est conseillée pour le travail avec les chiots de 6 à 8 mois. Elle est spécialement conçue avec sa forme courbée, afin d'habituer le chiot à mordre au milieu de la manchette.

Ce design spécial est ainsi construit pour obliger le chien à ouvrir sa gueule en grand, pour l'entrainer aux manchettes plus dures pour adultes.

L'élasticité du matériau de rembourrage intérieur composé de mousse est idéale pour optimiser et anticiper l'instinct naturel de mordre du chiot.

Existe en 2 versions :

- jute

- coton/nylon

Conformément à l'application de la loi du 6 janvier 1999 relative aux chiens dangereux, les matériels de mordant (costumes, vestes, pantalons, manchettes, jambières) sont délivrés qu'exclusivement aux titulaires d'un certificat de capacité de moniteur habilité à la pratique du mordant (copie du certificat à nous envoyer par mail à contact@cynomateriel.com. Ne concerne pas les administrations (police, armée, gendarmerie, douanes, police municipale...)

Manchette à soufflet pour mordant avec poignée en jute / souple Manchette à soufflet pour mordant avec poignée en jute / souple Cette manchette Julius K9 à la qualité remarquable sert au mordant. La manchette à soufflet Julius K9 est d’une longueur de 35 cm en version souple pour le travail du mordant. Ce modèle de qualité supérieure comporte trois poignées intérieures pour bien maintenir la planche. Cette manchette à soufflet pour mordant est conseillée pour le travail avec les chiots de 6 à 8 mois. Elle est spécialement conçue avec sa forme courbée, afin d'habituer le chiot à mordre au milieu de la manchette. Ce design spécial est ainsi construit pour obliger le chien à ouvrir sa gueule en grand, pour l'entrainer aux manchettes plus dures pour adultes. L'élasticité du matériau de rembourrage intérieur composé de mousse est idéale pour optimiser et anticiper l'instinct naturel de mordre du chiot. Existe en 2 versions : - jute - coton/nylon Conformément à l'application de la loi du 6 janvier 1999 relative aux chiens dangereux, les matériels de mordant (costumes, vestes, pantalons, manchettes, jambières) sont délivrés qu'exclusivement aux titulaires d'un certificat de capacité de moniteur habilité à la pratique du mordant (copie du certificat à nous envoyer par mail à contact@cynomateriel.com. Ne concerne pas les administrations (police, armée, gendarmerie, douanes, police municipale...) JULIUS-K9
540MAN540
2019-08-25

Références spécifiques

5999053658540

Vous aimerez aussi