manchette-de-debourrage-pour-chiot
  • manchette-de-debourrage-pour-chiot

MANCHETTE DEBOURRAGE UNIVERSELLE

74,83 €
TTC

Le travail au mordant permet de développer les capacités physiques et mentales de votre chien. Elle commence par le débourrage de ce dernier, au d'une manchette de débourrage. Dans ce cadre, la Manchette de débourrage universelle, souple et résistante, éduque efficacement votre chien au contrôle en mordant.
 Le débourrage est très apprécié pour les chiens sportifs ou d'interventions. La manchette de débourrage universelle est composée de toile coton synthétique, poignée intérieure souple, pour jeune chien et chien adulte, Coloris assortis, rouge, noir, bleu, jaune.
Utilisation droitier ou gaucher

Type
Quantité

 

Paiement simple et sécurisé 3D Secure

 

Livraison en point collecte à partir de 3.99€

 

Satisfait ou remboursé sous 14 jours

Manchette de débourrage Universelle

>>On utilise une manchette de débourrage pour démarrer les sports au mordant. Le travail au mordant est une discipline qui permet de développer les capacités physiques et mentales naturelles de votre chien. Pour commencer l'activité, votre chien démarrera par le débourrage.
>> La manchette de débourrage éduque le chien au contrôle.
 
Le débourrage est très apprécié pour les chiens sportifs ou d'interventions.

La manchette de débourrage est composée de toile coton synthétique, poignée intérieure souple, pour jeune chien et chien adulte,

Coloris assortis, rouge, noir, bleu, jaune.
Utilisation droitier ou gaucher

Conformément à l'application de la loi du 6 janvier 1999 relative aux chiens dangereux, les matériels de mordant (costumes, vestes, pantalons, manchettes, jambières) sont délivrés qu'exclusivement aux titulaires d'un certificat de capacité de moniteur habilité à la pratique du mordant (copie du certificat à nous envoyer par mail à contact@cynomateriel.com. Ne concerne pas les administrations (police, armée, gendarmerie, douanes, police municipale...)

058MAN058
2019-07-10

Références spécifiques

3502323515058

Vous aimerez aussi