no-love-repulsive-neutralise-odeurs-de-chienne-chaleur
  • no-love-repulsive-neutralise-odeurs-de-chienne-chaleur

NO LOVE REPULSIVE CHIENNE BEAPHAR

9,84 €
TTC

No Love' répulsif Beaphar est une solution répulsif de Beaphar qui neutralise les odeurs des chiennes en chaleur, pour empêcher les accouplements. Il faut cependant savoir qu'il n'a aucune influence sur le cycle hormonal naturel de la chienne. Le spray No Love neutralise les odeurs dégagées par les chiennes en chaleur.
Il n’a aucune influence sur le cycle hormonal ni sur l’accouplement des chiennes. L’usage de ce spray ne signifie pas que le propriétaire ne doit pas continuer à surveiller les accouplements indésirés.

Contenance
Quantité

 

Paiement simple et sécurisé 3D Secure

 

Livraison en point collecte à partir de 3.99€

 

Satisfait ou remboursé sous 14 jours

No Love' répulsif Beaphar

>>Le répulsive de Beaphar neutralise les odeurs des chiennes en chaleur
>> Il n'a aucune influence sur cycle hormonal de la chienne


Le spray No Love neutralise les odeurs dégagées par les chiennes en chaleur.
Il n’a aucune influence sur le cycle hormonal ni sur l’accouplement des chiennes. L’usage de ce spray ne signifie pas que le propriétaire ne doit pas continuer à surveiller les accouplements indésirés.

Conseil d'utilisation de CynoMateriel:
Vaporiser quotidiennement, dès les premiers jours de la période de chaleur, la partie génitale de la chienne avec le spray No Love. Pour des occasions spéciales comme une promenade en liberté ou une exposition canine, le traitement doit être répété plusieurs fois par jour.

NO LOVE REPULSIVE CHIENNE BEAPHAR No Love' répulsif Beaphar >>Le répulsive de Beaphar neutralise les odeurs des chiennes en chaleur >> Il n'a aucune influence sur cycle hormonal de la chienne Le spray No Love neutralise les odeurs dégagées par les chiennes en chaleur. Il n’a aucune influence sur le cycle hormonal ni sur l’accouplement des chiennes. L’usage de ce spray ne signifie pas que le propriétaire ne doit pas continuer à surveiller les accouplements indésirés. Conseil d'utilisation de CynoMateriel: Vaporiser quotidiennement, dès les premiers jours de la période de chaleur, la partie génitale de la chienne avec le spray No Love. Pour des occasions spéciales comme une promenade en liberté ou une exposition canine, le traitement doit être répété plusieurs fois par jour.
379NO 379
2019-07-10

Références spécifiques

8711231103379

Vous aimerez aussi